N 19/1086 Comité des soins, 1998.12.29-2000.12.21 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/1086
Titre:Comité des soins
Dates:29 décembre 1998 - 21 décembre 2000
Période de création:29/12/1998 - 21/12/2000
Niveau:Série
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Le dossier est classé par des intercalaires selon les rubriques suivantes:
Procès-verbaux de séances 2000:
- Procès-verbaux de séances du comité de gestion des soins et de colloques ICUS-MTT.

Procès-verbaux de séances 1999:
- Procès-verbaux de séances su comité des soins, ainsi que d'autres réunions;
- Prospectus de l'Hôpital Riviera;
- Lettre de l'Hôpital du Chablais (30.07.1999).

Documents de travail:
- Correspondance;
- Fax.

Procès-verbaux colloques des ICUS:
- Procès-verbal de la réunion des ICUS du 05.01.1999.

Divers:
- Correspondance, avec annexes;
- Procès-verbal de la Commission de lutte contre l'infection (02.11.1999);
- Profil et cahier des charges de la fonction d'employée d'administration au service de l'infirmière-chef;
- Tapuscrit de consignes de prise en charge préférentielle des patients privés (s.d.).

Le dossier contient aussi une lettre et 2 rapports sur les transports effectués à la demande de l'Hôpital de la Providence.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial : 10 ans après le décès, subsidiairement 100 ans après la naissance, subsidiairement 100 ans après l'ouverture du dossier, mais au minimum 50 ans dès la clôture du dossier.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1237781
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises