N 16/1408 Gérances, 1976-1998 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 16/1408
Titre:Gérances
Dates:1976-1998
Période de création:1976 - 1998
Niveau:Série
Importance matérielle:1 boîte et 5 classeurs

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Principalement des feuilles de gérances et des justificatifs de payement. Sont aussi rassemblés des lettres, des circulaires, des textes expliquant le fonctionnement de l'argent de poche donné aux pensionnaires, des documents liés à la pension des résidents (justificatifs des coûts, opérations bancaires et avis de crédit, factures, formulaires).
Voir dossiers des résidents (N 16/1140-1407) et la partie Finances (N 16/1409-1418).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1214153
 

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