C XXII NF16297 1395 novembre 27. à 1395/96 mars 3. Rouleau sur papier contenant une partie de la procédure concernant une difficulté qui existait entre l'église paroissiale de Villeneuve, d'une part, et l'hôpital de Notre-Dame de ce lieu, d'autre part, au sujet de l'ensevelissement des paroissiens

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:C XXII NF16297
Cotes anciennes:Nouveaux Titres: 12,173bis
Titre:1395 novembre 27. à 1395/96 mars 3. Rouleau sur papier contenant une partie de la procédure concernant une difficulté qui existait entre l'église paroissiale de Villeneuve, d'une part, et l'hôpital de Notre-Dame de ce lieu, d'autre part, au sujet de l'ensevelissement des paroissiens au cimetière du dit hôpital. (Voir "Diocèse de Lausanne, Eglises paroissiales, Doyenné de Vevey, Villeneuve" No 12,173 prove)
Dates:1395 novembre 17 à 1395/96 mars 3
Période de création:17/11/1395 - 03/03/1396
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 fiche

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Hôpital de Villeneuve

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre. Consultable seulement sur copie (numérique).
Langue:Latin

Zone des notes

Notes:Section: III ; No du numéroteur: 16297
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1205149
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises