PP 1095/43 Correspondance 1952-1996, 1952.08.27-1996.07.01 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1095/43
Titre:Correspondance 1952-1996
Dates:27 août 1952 - 1er juillet 1996
Période de création:27/08/1952 - 01/07/1996
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:2 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Contient aussi des convocations adressées aux membres du Comité de direction, ainsi qu'un rapport au Conseil d'administration daté du 28.08.1996 et un projet de rapport du Conseil d'administration à l'intention de l'Assemblée générale des actionnaires du 27.06.1958 (30.05.1958) et des notes au Conseil.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1182095
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises