SB 284/7 Organisation des cérémonies de consécration, 1989-1998, 1989-1998 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 284/7
Titre:Organisation des cérémonies de consécration, 1989-1998
Dates:1989-1998
Période de création:1989 - 1998
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Correspondance et invitations relatives aux cérémonies et à leur préparation, calendrier des préparatifs, livrets, prospectus, articles de presse.
- Exemplaires des livrets des cérémonies, état de la liturgie de 1989 à 1995.
- Notes manuscrites des rencontres pour la préparation.
- Fiches relatives à la répétition générale de 1997.
- Transparents et fiches relatifs au placement et au déplacement lors de la cérémonie.
- Liste du Conseil Synodal, des candidats à la consécration de l'année 1997.
- Bilans et réflexions sur les cultes de 1993 à 1995.
- Plans de la Cathédrale de Lausanne.
- Affiches pour la garderie d'enfants et la salle capitulaire.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1155785
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises