SB 143/958 1. Affaires générales, 1979-1981 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 143/958
Titre:1. Affaires générales
Dates:1979-1981
Période de création:1979 - 1981
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:8 chemises

Zone du contenu et de la structure

Contenu:1. Correspondance 1980.
2. Exposition "Livres roumains".
3. Note sur la collaboration entre la BCU et la bibliothèque nationale suisse.
4. Automatisation du catalogue collectif suisse.
5. Commission fédérale pour la coordination dans le domaine de la documentation scientifique.
6. Budget 1981.
7. Admission à la Caisse de pensions de l'Etat de Vaud des employés de la BCU engagés par contrat de droit privé sur les crédits du Bureau de construction de l'Université de Dorigny (BUD).
8. Horaire hebdomadaire des stagiaires de la BCU.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1154450
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises