SB 284/153 Correspondance, procès-verbaux et autres documents, 2001-2004 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 284/153
Titre:Correspondance, procès-verbaux et autres documents
Dates:2001-2004
Période de création:2001 - 2004
Niveau:Dossier
Importance matérielle:7 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Enveloppe 1 :
- Objectifs de l'OCF pour 2001 et pour 2002.
- Correspondance et annexes relatifs au Centre international réformé John Knox, à Pro Litteris, au bilan 2001, (2001-2002).

Enveloppe 2 :
- Correspondance relative à l'Avenir de la Maison des Cèdres, document "Simulation du coût annuel des vacations et frais de déplacement", "EERV-gestion du portefeuille titres" et autres documents de 2003.
- Correspondance (2004) et rapport de l'organe de contrôle au Conseil synodal (2003).

Enveloppes 3 et 4 :
- Rapports, ordres du jour, correspondance et annexes relatives à la gestion de l'informatique, 2004.

Enveloppe 5 :
- Documents "Etre Eglise aujourd'hui", "Politiques financières", notes et procès-verbaux, correspondance et annexes, 2004.
- Rapport OCF pour 2004.

Enveloppe 6 :
- Première version du rapport "Etude d'image et de positionnement de l'Eglise protestante du canton de Vaud" par Claude Bovay et Raphaël Broquet, 2004.

Enveloppe 7 :
- Correspondance et annexes pour l'année 2005.
- Document "Etat de la situation des sites régionaux, des départements et du portail EERV.
- Document relatifs à la succession de Madeleine Pointet, rapport de l'organe de contrôle au Conseil synodal (2004).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1149313
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises