SB 168/333 Enquête sur la direction du gymnase , 2001 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 168/333
Titre:Enquête sur la direction du gymnase
Dates:2001
Période de création:2001
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Une enveloppe contenant le mandat d'enquête concernant le gymnase Auguste Piccard et correspondance y relative (2001) ;
- Différentes chemises contenant communiqués de presse, correspondance, pétitions d'élèves et d'enseignants, résultat de votation sur le départ du directeur et démission du conseil de direction, notes manuscrites et notes internes. Tous les documents sont liés à l'enquête sur la direction du gymnase.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1125635
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises