SB 168/269 Organisation, documents soumis en conseil de direction, 1984-1987 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 168/269
Titre:Organisation, documents soumis en conseil de direction
Dates:1984-1987
Période de création:1984 - 1987
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Deux reliures pour documents perforés contenant :
- Décisions et recours, transferts, handicapés, promotions, correspondance, programmes, matériel (1984-1986) ;
- Documents soumis à la direction des écoles normales et à la direction des écoles de formation, correspondance, durée des écoles normales (1987).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1102826
 

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