PP 410/23 Documentation personnelle, 1809-1819 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 410/23
Titre:Documentation personnelle
Dates:1809-1819
Période de création:1809 - 1819
Niveau:Dossier
Importance matérielle:2 carnets dans 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Carnet vert portant le titre "Notes" avec ex-libris du château d'Hauteville, pages numérotées à la main (80 p.), contient des notes manuscrites sur divers sujets (agriculture, politique, économie, finances, géographie - l'ensemble avec une forte dimension internationale) essentiellement des données numériques / statistiques portant sur les années 1809-1818, table des matières partielle à la fin. L'arrivée à Paris le 12 juillet 1809 mentionnée au début du carnet est la raison pour laquelle il a été attribué à Eric Grand d'Hauteville.
Carnet vert portant le titre "Grand Conseil" avec ex-libris Grand d'Hauteville et inscription manuscrite "Mr E. Grand d'Hauteville". Contient en imprimé : Constitution vaudoise de 1814, Actes relatifs au mode de procéder en Grand Conseil (1808), Consuls de Commerce Suisse (s.d.), Autorités cantonales supérieures (état en 1817); puis notes manuscrites sur des questions législatives et politiques (1817-1819); contient 2 feuilles volantes de notes manuscrites à caractère législatif dans une poche à l'intérieur du dos de couverture (1817).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable sur autorisation du déposant.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=982612
 

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