PP 1048/24 Direction P-CH, 1987-1988 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1048/24
Titre:Direction P-CH
Dates:1987-1988
Période de création:1987 - 1988
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:2 classeurs

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- PP 1048/24: classeur 1 - correspondance, mouvements clients, Chief information officer (CIO), état du personnel, comptabilité, ABM correspondance, évolution Argauer B., Medialog (1987).
- PP 1048/24: classeur 2 - correspondance, mouvements clients, Chief information officer (CIO), état du personnel, comptabilité, ABM correspondance, évolution Argauer B., Medialog, Direction générale marketing, Direction générale documentation (1988).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Allemand; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=932073
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises