K III 2 Administration : Départements. Bureau. Chancellerie. Dicastères. Huissiers. Traductions. Archives. Maison cantonale et concierge, 1803-1855 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:K III 2
Titre:Administration : Départements. Bureau. Chancellerie. Dicastères. Huissiers. Traductions. Archives. Maison cantonale et concierge
Dates:1803-1855
Période de création:1803 - 1855
Niveau:Dossier
Importance matérielle:Liasses dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Rapports, circulaires, arrêtés, règlements, correspondance et notes diverses.
Tableau des traitements des fonctionnaires et employés publics et des pensionnés de l'Etat en 1850.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=930271
 

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