K IX 1023/1-5 Correspondance personnelle, reçue et expédiée, du chef du Département des travaux publics M. Arthur Maret , 1948.06.26-1962.04.01 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:K IX 1023/1-5
Titre:Correspondance personnelle, reçue et expédiée, du chef du Département des travaux publics M. Arthur Maret
Dates:26 juin 1948 - 1er avril 1962
Période de création:26/06/1948 - 01/04/1962
Niveau:Série
Importance matérielle:5 classeurs

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Classement par ordre alphabétique des destinataires et des expéditeurs.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  MARET (ARTHUR, CONSEILLER D'ETAT VAUDOIS, 1892-1987) (Personnes\M)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=910625
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises