PP 1053/3842 Administration, 1976-2001 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1053/3842
Titre:Administration
Dates:1976-2001
Période de création:1976 - 2001
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Programme et étude du 24 mai, 1976;
Information du groupe de travail, 27.10.1976;
Document concernant le développement de l'enfant durant ses 12 et 60 premiers mois en fonction de son alimentation);
Fiches de décompte de l'hôpital général des forces armées à Quito (copies, avec un doublon), mars 1981;
Reconnaissances de dettes, de prêt ou de crédit (copies), novembre 1985 à juillet 1986;
Documentation diverse concernant les programmes illustrée de photographie.

Contient des données nominatives ainsi que des documents illustrés de diapositives et de photographies (notamment avec des enfants nus).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Espagnol; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=904714
 

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