C V b 972 Acensement d'une pose de terre au pré des Planches, rière le Mont sus Lausanne, octroyé par Aymonet Corbaz, autrement de Pales, à Pierre Costable, chapelain de la Cathédrale de Lausanne, sous le cens annuel d'un bichet de froment. Notaire: Aymon de Vallon. \ \ Au bas se trouve: \ 1518/1

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:C V b 972
Titre:Acensement d'une pose de terre au pré des Planches, rière le Mont sus Lausanne, octroyé par Aymonet Corbaz, autrement de Pales, à Pierre Costable, chapelain de la Cathédrale de Lausanne, sous le cens annuel d'un bichet de froment. Notaire: Aymon de Vallon.

Au bas se trouve:
1518/1519, février 8. Cession de la lettre et cens ci-dessus spécifié, faite par le susdit Aymonet Corbaz en faveur du susnommé Pierre Costable, pour le prix de 4 livres.
Dates:9 mai 1516; 8 février 1518
Période de création:09/05/1516 - 08/02/1518
Niveau:Pièce
Importance matérielle:2 parchemins dans 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:2 exemplaires.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Latin
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=898993
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises