C V a 1229 Jaquete, fille de feu Huguete, fille de Jordan, de Paudex, de Joutens, reconnaît tenir des chanoines Jaques de Rutilly et Albert de Sion, prébendiers de Mézery, une terre derrière la maison de Jaquet de Paudex, d'autres en Lavivez, en Ruery, au Champ Girar, en indivision avec sa soeur J

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:C V a 1229
Titre:Jaquete, fille de feu Huguete, fille de Jordan, de Paudex, de Joutens, reconnaît tenir des chanoines Jaques de Rutilly et Albert de Sion, prébendiers de Mézery, une terre derrière la maison de Jaquet de Paudex, d'autres en Lavivez, en Ruery, au Champ Girar, en indivision avec sa soeur Jeannette (1373 juillet 22).
Notaire: Mermod d'Eclépens, levé sur les registres de Pierre d'Annecy.
Sceau brisé de la curie.

Annexe:
Johanete, fille de feue Huguete, fille de Jordan de Paudex, reconnaît tenir des prébendiers de Mézery différentes terres à Jouxtens, indivises avec sa soeur Jaquete (1373 juillet 24)
Dates:22 juillet 1373; 24 juillet 1373
Période de création:22/07/1373 - 24/07/1373
Niveau:Pièce
Importance matérielle:2 parchemins reliés

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Latin

Zone des sources complémentaires

Sources complémentaires:C V a 1896
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=892827
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises