Zone d'identification |
| Cote: | C VIII b 646 |
| Cotes anciennes: | Nouveaux Titres: 9720 |
| Aa 28/1/II p. 258 |
| Titre: | Confession de Nicolas et Jeannot de Sallaz, de Rivaz, et consorts, de tenir du couvent de Haut-Crêt à terme 3 fauchées de pré au pont d'orge sous la cense de 6 sous.
Sur le même rouleau se trouvent: 26 février 1350/51. Confession de Nicole, veuve de feu Pierre Girold, de Rivaz, de tenir du couvent de Haut-Crêt à terme 2 morceaux de vigne en Désaley, lieu-dit au vieux clos, sous la charge de la dîme et d'1 setier de vin de cense.
1350/51, février 26. Confession de Christine Chevalier, de Rivaz, de tenir du couvent de Haut-Crêt à terme un morceau de vigne en Désaley, lieu-dit au vieux clos, sous la charge de la dîme et de 2 setiers de vin de cense. |
| Dates: | 20 décembre 1351, die martis ante festum nativitatis domini; 26 février 1350/51, sabbato post festum beati Petri in cathedra anno 1350 sumpto in annunciacione dominica |
| Période de création: | 26/02/1351 - 20/12/1351 |
| Niveau: | Pièce |
| Importance matérielle: | 1 parchemin |
|
Zone des conditions d'accès et d'utilisation |
| Règles d'accès: | Libre. |
| Langue: | Latin |
|
| |
URL vers cette unité de description |
| URL: | https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=886765 |
| |
Réseaux sociaux |
| Partager | |
| |