PP 295/139 Fichiers , 1952-1963 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 295/139
Titre:Fichiers
Dates:1952-1963 + s.d.
Période de création:1952 - 1963
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:2 boîtes à fiches et 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:3 fichiers initialement conservés dans une même boîte à compartiments en bois, à l'intérieur du couvercle de laquelle étaient punaisées les "Indications pour le fichier". Ces dernières indiquent les unités suivantes: "Union de Lausanne, dès le début à la fondation du Faisceau. 1904 [,] Union Centrale [,] Union de Chailly [,] Union de Bellevaux-Pontaise[,] Union de Grancy[,] Union d'hommes Jeunes Ouvriers[,] Union des Mousquines[,] Union de Malley[,] Union du Phare, suite de U[nion] de Bellevaux-Pontaise[,] Club Rambert[,] Orchestre[,] Chorale[,] Section de gymnastique[,] Aurore Foot-ball club[,] Section des Ecoles du dimanche".
Les fichiers étaient emballés dans du papier kraft et portaient les titres [1. première boîte] "U[nions] C[hrétiennes] Fichiers alphabétiques", [2. première boîte] "U[nions] C[hrétiennes] - membres actuels", [3. deuxième boîte] "U[nions] C[hrétiennes] fichier par Unions".

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  [fichier de personnes] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=874374
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises