K XIII 252 A/1918 Administration générale. Traitement des employés, 1918 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:K XIII 252 A/1918
Titre:Administration générale. Traitement des employés
Dates:1918
Période de création:1918
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:3 liasses et 4 enveloppes (pièces comptables et objets divers):
- Personnel administratif:
-- Traitements: fixation des traitements pour 1918.
-- Confirmation du personnel pour 1918, et pour la période 1919-1922.
-- Effets de la mobilisation.

- Affaires générales:
-- Renseignements.
-- Congés.
-- Imprimé août 1918: "Utilisation des déchets. Ramassage, triage et emploi des déchets de cuisines, jardins et champs et utilisation des gadoues. Explications relatives à la décision du Département suisse de l'Economie publique du 25 juin 1918, concernant l'utilisation des déchets. Publication de la Division de l'Agriculture du Département suisse de l'Economie publique"
-- Traitement des inspecteurs de l'enseignement primaire.
-- Nomination des directeurs des écoles primaires et pétition tendant à obtenir les augmentations pour années de service.

- Rapports annuels du Département.
-- Compte-rendu 1917.
-- Circulaires et imprimés.

- Budget pour 1918.
-- Allocations supplémentaires au budget de 1918.
-- Projet de budget des recettes et dépenses pour l'année 1919, Lausanne, Imprimerie hoirs Borgeaud, Cité-Derrière, 1918 (Imprimé)

- Conciergerie.
- Economat.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre (délai de protection échu).
Langue:Français
Instruments de recherche:Voir répertoire sous les cotes K XIII 322/a, b, c, lettre A.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=862354
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises