PP 1053/3358 Correspondance 1988-1990, 1988.09-1990.12 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1053/3358
Titre:Correspondance 1988-1990
Dates:09.1988-12.1990
Période de création:09/1988 - 12/1990
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:8 enveloppes dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Lettres ou notes internes émanant de la Direction: soit un des Directeurs, soit le secrétariat de la Direction (Rolande Berney), soit l'assistante de la Direction (Emma Garcia, responsable du secteur des soins aux enfants). Elles concernent les activités de Terre des hommes, les demandes de renseignement, les offres d'emploi et les rapports de voyages des Directeurs. Elles sont adressées à des particuliers, des collaborateurs de Terre des hommes (en Suisse et sur le terrain), à des organisations d'aide humanitaire et à des représentants gouvernementaux.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Allemand; Anglais; Français; Italien
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=837529
 

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