PP 1053/3755 Courrier et notes, 1969-1999 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1053/3755
Titre:Courrier et notes
Dates:1969-1999
Période de création:1969 - 1999
Niveau:Dossier
Importance matérielle:8 enveloppes dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Une partie importante de la correspondance concerne le suivi des activités des différents interlocuteurs du terrain par les employés du Siège: échanges avec les délégués et différentes personnes sur le terrain, ainsi qu'avec des représentants de la société civile.

Contient une liste nominative et de la documentation relative aux ressources humaines.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable 100 ans après la clôture du dossier concerné. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=836520
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises