PP 1032/40 P.D., 1935-1953 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1032/40
Titre:P.D.
Dates:1935-1953
Période de création:1935 - 1953
Niveau:Dossier
Importance matérielle:2 chemises dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:(1) Correspondance et notes biographiques du patient (1935-1953); (2) Fiche de poids (1945-1949); (2) Fiche des narcotiques prescrits et des séances d'électrochocs (1946-1953); (3) Correspondance entre le directeur de Cery et le frère du patient concernant un rapport de curatelle (1952-1953); (4) Rapport d'un examen médical mené à Cery (1953); (5) Lettre de la direction de police de la commune des Planches-Montreux réclamant l'internement du patient (1935); (6) Lettre adressée au directeur de Cery réclamant que le patient ne soit pas libéré (S.d., 1940 ca.); (7) Note d'un infirmier relatant un incident entre le patient et un second interné (1938).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable sur autorisation du directeur des Archives cantonales vaudoises (voir au niveau du fonds).
Langue:Français, Allemand
 

Descripteurs

Entrées:  autobiographie (Matières\A)
  correspondance (Matières\C)
  électrochoc (Matières\E)
  curatelle (Matières\C)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=783816
 

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