PP 1038/59 Personnel de surveillance, 1993-1994 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1038/59
Titre:Personnel de surveillance
Dates:1993-1994
Période de création:1993 - 1994
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- 1 lettre confirmant l'engagement à l'Audiorama de 3 surveillants et détaillant leurs tâches, 25 mai 1993.
- 1 plan des présences à l'Audiorama en juin-juillet 1993 et une lettre d'accompagnement.
- Lettres concernant le salaire du personnel de surveillance, 10 septembre 1993, 20 juin 1994, 10 octobre 1994.
- Fiches de salaires, 1993.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable sur autorisation de la directrice des Archives cantonales vaudoises.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=781719
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises