PP 1038/166 Travaux de rénovation, de transformation et d'aménagement, 1985-2006 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1038/166
Titre:Travaux de rénovation, de transformation et d'aménagement
Dates:1985-2006
Période de création:1985 - 2006
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Correspondance (notamment avec Stanex S.A. - Atelier d'architecture SIA, mais aussi d'autres architectes et diverses entreprises, etc.) concernant les travaux.
- 1 devis de J.-P. Lauffer S.A. - Chauffages centraux, installations sanitaires, ventilation. 13 mars 1985.
- 1 document "Prévention incendie et mesures de sécurité", 19 mars 1995.
- 1 récapitulatif des surfaces. Non daté.
- 1 inventaire du matériel laissé par M. Müller, 15 juin 1987.
- 1 liste du matériel à évacuer et des travaux à exécuter par la Commune de Montreux selon la convention du 23 juin 1987.
- 1 notice pour les actes concernant le bâtiment, 29 septembre 1987.
- 1 étude pour le financement du projet: frais d'aménagement et d'exploitation du musée. Non datée.
- 1 contrôle des montants retenus par la commune et la Fondation par rapport au devis de Stanex, 6 novembre 1987.
- 1 convention entre le Bureau Stanex S.A. et François A. Guth architecte concernant le mandat pour les prestations d'architecte relatives à la réfection de l'enveloppe du bâtiment, 1er décembre 1987.
- 2 contrats relatifs aux prestations de l'architecte, 13 janvier 1988 et 31 octobre 1989.
- 1 notice pour les actes: sécurité du bâtiment du futur musée et remarques diverses, 1er février 1988.
- Procès-verbaux des réunions concernant les travaux de rénovation et l'aménagement du musée: 25 mars 1988, 30 mars 1988, 13 avril 1988, 28 avril 1988, 25 août 1989.
- 2 descriptifs et devis estimatifs des travaux de restauration, rénovation et transformation, 28 juillet 1988 et février 1990.
- 1 document "Plan de paiement pour travaux à charge de la Fondation", 10 janvier 1989.
- 1 document "Liste des travaux à exécuter ultérieurement ou des travaux non essentiels pour l'ouverture du musée et son fonctionnement pour une courte durée", 20 janvier 1989.
- 1 proposition pour l'assurance travaux de construction et 1 proposition pour l'assurance responsabilité de maître d'ouvrage, 10 octobre 1989.
- 1 contrat relatif aux prestations de l'ingénieur civil, 5 décembre 1989.
- 1 récapitulatif "Compte de construction", 6 avril 1990.
- Procès-verbaux des séances du Bureau (1er et 9 mai 1990) et de l'Audiorama-Club (12 mai 1990) concernant entre autres les travaux.
- 1 facture - honoraires de l'ingénieur électricien, 8 juin 1990.
- 1 devis estimatif des coûts de la rénovation, 5 septembre 1990.
- 1 contrat relatif aux prestations de l'ingénieur électricien, 6 septembre 1990.
- 1 modification du contrat pour les travaux de ferblanterie - étanchéité, 25 septembre 1990.
- 1 proposition d'adjudication relative aux travaux d'installations électriques, 2 octobre 1990.
- 1 planning provisoire des travaux d'aménagement d'un musée pilote, 11 décembre 1991.
- 1 document "Aménagement de l'entrée du musée de l'Audiorama à Territet", 5 novembre 1992.
- 1 document "Quid des travaux en cours?", 11 décembre 1998.
- 1 offre de CNC sécurité S.A. Non datée.
- 1 offre d'alarme Securitas Direct, 26 janvier 1999.
- 1 procuration conférée à Fürer S.A., 12 juillet 1999.
- 1 document "Plan directeur des espaces" avec des plans du bâtiment, 14 février 2000.
- 1 liste de points concernant le bâtiment traités ou à traiter, 14 novembre 2000.
- 1 estimation du coût pour l'aménagement d'un studio d'enregistrement et d'un groupe sanitaire, 21 mars 2001.
- 2 notes de dossier "Etat des lieux bâtiment Audiorama", 2 mai 2002 et 18 novembre 2004.
- 1 document "Aménagement du bâtiment de l'Audiorama", 1er février 2005.
- 1 document "Aménagement bâtiment Audiorama (concept 2006-2010), 3 février 2005.
- 1 extrait de l'histoire de l'Audiorama destiné au préavis municipal pour le Conseil communal sur projet d'aménagement du bâtiment, avril 2005.
- 1 document "Quelques éléments relatifs aux dépenses engagées par la Fondation pour le bâtiment depuis l'installation du Musée en 1986 dans l'ancien Grand Hôtel de Territet", 24 octobre 2005.
- 1 appel d'offres pour l'attribution d'un mandat d'architecte pour la transformation des espaces intérieurs, 8 novembre 2005.
- 2 listes des modifications du bâtiment et des attributions de locaux à l'Audiorama, 25 février 2006 et 25 juin 2006.
- 1 document "Locaux entrée - achat en 1998 - récapitulation des sommes portées au bilan", 16 août 2006.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  contrat (Matières\C)
  [devis] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  restauration (remise en état) (Matières\R)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=781025
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises