PP 1038/112 Récapitulatifs des recherches de fonds, des dons reçus et des donateurs, 1985-2008 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1038/112
Titre:Récapitulatifs des recherches de fonds, des dons reçus et des donateurs
Dates:1985-2008
Période de création:1985 - 2008
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- 1 liste des dons reçus en 1985.
- 1 document "Financement de l'audiovisuel" avec la liste des dons et crédits reçus pour la création et l'exploitation du musée. Non daté.
- 1 liste des donateurs et des versements 1986-1991 et promesses de 1991 à 1996.
- 1 document "Petit résumé concernant la recherche de fonds pour le musée Audiorama", 27 septembre 1988.
- 1 liste des contributions des communes romandes et divers en 1992.
- 1 liste des versements en faveur du compte "aménagement" au 30 avril 1992.
- 1 rapport d'activité de Roland Troillet récapitulant les lettres de demandes de fonds envoyées et les réponses reçues, juin 1992.
- 1 liste des versements reçus de 1985 à 1993.
- 1 tableau des donateurs et des versements, 1986-1988 (versements effectués), 1989-1993 (versements à attendre).
- 1 liste des donateurs 1998.
- 1 récapitulatif "Etat du financement de la Fondation de 1983 à 2002".
- 1 récapitulatif des recherches de fonds 2003.
- 1 récapitulatif "Etat du financement", avec la liste des partenaires et de leur versement pour les années 2002 à 2004.
- 1 mail résumant ce que la Confédération et le canton ont versé à l'Audiorama depuis sa création, 29 octobre 2008.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=780081
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises