PP 827/1536 Administration, 1959-1989 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 827/1536
Titre:Administration
Dates:1959-1989
Période de création:1959 - 1989
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:2 reliure pour documents perforés dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Le classement préétablis a été conservé.

- Reliure (1) 1959-1971: correspondance, classée par ordre alphabétique.
- Reliure (2) 1972-1989: groupement hétéroclite de par la nature des documents qui le compose. On trouve une correspondance assez faible. En revanche, sont conservés en quantité les procès-verbaux du comité de l'agence ainsi que les budgets et les rapports sur les activités. On trouve également les statuts de la société.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  [statuts] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=760543
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises