PP 1017/76 Gestion financière et administratif du journal, 1900-1917 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1017/76
Titre:Gestion financière et administratif du journal
Dates:1900-1917
Période de création:1900 - 1917
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:11 pièces physiques dans 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- 1 feuille formant une lettre du président du Conseil d'Etat du Canton de Vaud concernant l'impression des bulletins de séances du Conseil d'Etat [30.08.1901].
- 1 cahier constituant un répertoire d'adresses [1900-1917].
- 1 cahier listant le personnel et les collaborateurs de la "Gazette de Lausanne" [1900-1917].
- 1 feuille "Situation des abonnements" listant les pertes et les gains d'abonnés [1915].
- 7 pièces physiques de lettres et de documents divers concernant la publication d'articles dans la "Gazette de Lausanne" [1915-1917].

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=756430
 

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