K XIII 71 A/1 "Lettres et Pièces adressées à l'Archiviste d'Etat du Canton de Vaud, par les diverses Autorités supérieures, etc., relativement à l'arrangement et à la tenue régulière des Archives cantonales, et aux directions concernant ses fonctions, le payement des frais de bureau et autres obje

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:K XIII 71 A/1
Titre:"Lettres et Pièces adressées à l'Archiviste d'Etat du Canton de Vaud, par les diverses Autorités supérieures, etc., relativement à l'arrangement et à la tenue régulière des Archives cantonales, et aux directions concernant ses fonctions, le payement des frais de bureau et autres objets analogues, mais indéterminés."
"Ce Recueil a été établi suivant les prescriptions du Règlement pour l'office d'Archiviste d'Etat, arrêté par le Conseil d'Etat, le 11 Mai 1839; mais il y a quelques Lettres et Pièces de dates antérieures, étant entré en fonctions avec l'année 1838." Pierre Antoine Baron
Dates:29.08.1826 - 16.07.1880
Période de création:29/08/1826 - 16/07/1880
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 recueil

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=755053
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises