PP 1017/761 Documents originaux; documentation Bernard Secrétan , 1925-2003 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1017/761
Titre:Documents originaux; documentation Bernard Secrétan
Dates:1925-2003
Période de création:1925 - 2003
Niveau:Dossier
Importance matérielle:19 pièces physiques dans 2 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Enveloppe 1 : document originaux :
-1 feuille formant un texte manuscrit résumant les principaux évènements s'étant déroulés dans la famille Secrétan avant la réunion de famille du 05.07.1925 [1925].
-2 feuilles formant un procès-verbal pour la réunion de famille du 05.07.1936 à la cure de Pully [1936].
-1 feuille formant une invitation à une réunion de famille Secrétan devant se dérouler le 21.10.1945 à Pré-Fleuri au nord du bois de Sauvabelin [1945].
-1 feuillet formant une invitation à une réunion de famille Secrétan devant se dérouler le 12.09.1954 à Buchillon [1954].

Enveloppe 2 : documentation Bernard Secrétan :
-4 feuilles et 3 liasses formant des photocopies de 7 invitations à des réunions de famille Secrétan s'étant déroulées durant les années s'écoulant de 1936 à 1956 [1997-2002].
-2 feuilles et 2 liasses photocopies de textes dactylographiés concernant les Secrétan se trouvant lors des réunions de famille [1997-2002].
-2 cartons formant une lettre manuscrite de Monique Gisel-Bugnion [1997-2002]
-1 feuille contenant le tableau d'estimation des dépenses pour la réunion de famille Secrétan des 6 et 7 septembre 2003.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=753826
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises