PP 1017/513 Documentation Bernard Secrétan , 1997-2002 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1017/513
Titre:Documentation Bernard Secrétan
Dates:S.d. [1997-2002]
Période de création:1997 - 2002
Niveau:Dossier
Importance matérielle:13 pièces physiques dans 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Documentation générale sur "Bon-Abri"
-1 feuille contenant un arbre généalogique, établi par Bernard Secrétan, qui répertorie tous les Secrétan propriétaires de "Bon-Abri".
-1 liasse photocopie d'un acte notarié concernant l'hoirie de Monsieur Edmond Secrétan où il est fait mention de "l'immeuble à Bon-Abri".
-1 liasse photocopie d'une lettre du régisseur de Morges informant de la vente de la propriété de Contigny sous Lausanne.
-4 feuilles contenant 4 photocopies de 4 articles de journaux où il est possible de voir la Maison de "Bon-Abri".
-1 liasse contenant un texte dactylographié sur Capel Lofft qui aurait séjourné à la maison de "Bon-Abri".
-1 liasse photocopie d'un texte manuscrit sur la maison de "Bon-Abri".
-2 liasses photocopies de 2 rapports sur la vente des propriétés de Contigny et "Bon-Abri".
-1 liasse contenant un plan dans lesquels est située la maison de "Bon-Abri".
-1 liasse photocopie d'un échange de concession de fontaine et réservoir sur la propriété Secrétan en Contigny contre un droit de passage daté du 13.03.1821.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=753728
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises