PP 912/42 Inventaire papier des archives de Frédéric Gilliard , 1970 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 912/42
Titre:Inventaire papier des archives de Frédéric Gilliard
Dates:1970
Période de création:1970
Niveau:Pièce
Importance matérielle:2 pièces physiques dans 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Inventaire des archives de Frédéric Gilliard déposées au Musée historique de l'Ancien-Evêché à Lausanne, le 4 novembre 1967, à l'intention des Archives cantonales vaudoises, Fonds des Monuments historiques. Ces documents ont été remis aux Archives cantonales vaudoises en date du 1er mai 1970. L'original de cet inventaire est dûment quittancé, en dernière page, par Olivier Dessemontet, directeur des Archives cantonales vaudoises. On retrouve de plus deux copies de l'inventaire.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  [inventaire] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=727407
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises