PP 912/33 Documentation écrite , 1977-1983 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 912/33
Titre:Documentation écrite
Dates:1977-1983
Période de création:1977 - 1983
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:2 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Invitation célébration au 150ème anniversaire de Notre-Dame ; Cartes postales de diverses cathédrales ; Livre sur l'Eglise catholique de Lausanne ; Ecu reçu en souvenir de la restauration 1975 de l'église Notre-Dame de Lausanne ; Demande de participation à la restauration d'une statue sacrée de Notre-Dame de Lausanne.
Cette lettre a été envoyée le 16 février 1977, soit quelques mois avant l'inauguration officielle. La Paroisse contacte plusieurs professionnels afin d'obtenir des conseils de personnes compétentes. En annexe à cette lettre, un rapport établi par Claude Rossier, restaurateur d'art à Fribourg et un tableau de date pour indiquer les disponibilités pour un futur rendez-vous.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  restauration (remise en état) (Matières\R)
  inauguration (Matières\I)
  [carte postale] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  statue (objet) (Matières\S)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=727393
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises