PP 825/1211 Documents de réunions, 1993-1996 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 825/1211
Titre:Documents de réunions
Dates:1993 ; 1995-1996
Période de création:1993 - 1996
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Reliure pour documents perforés (1), 1993. Elle comporte des éléments relatifs aux assemblées du Conseil cantonal en 1993. On trouve des convocations, des listes de présence, des rapports, des objets à voter ou encore des dossiers de réflexions face à l'avenir de la Croix-Bleue.
Reliure pour documents perforés (2), 1995-1996. Dossier comportant une diversité de documents importante. En effet, on trouve des annuaires, de la correspondance, des transparents pour rétroprojection et des projets de statuts.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=712197
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises