PP 977/115-166 Correspondance concernant la gestion administrative de la SVA / des sections / des membres, 1935.12.10-2000.09.28 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 977/115-166
Titre:Correspondance concernant la gestion administrative de la SVA / des sections / des membres
Dates:1935-2000
Période de création:10/12/1935 - 28/09/2000
Niveau:Série
Importance matérielle:81 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Nous avons dans cette série un ensemble de lettres dont les thèmes se rapportent au fonctionnement administratif du monde de l'élevage des petits animaux. Il s'agit par exemple de lettres concernant : le paiement de cotisations, des demandes d'admissions de sections au sein de la SVA, etc. Il y a parfois plusieurs sujets administratifs qui sont évoqués en même temps, raison pour laquelle on a classé ces documents dans cette série.
On y parle aussi des statuts de certaines sections vaudoises, mais sans avoir à disposition lesdits statuts dans le présent fonds.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Allemand; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=596294
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises