PP 977/6-166 Gestion administrative de la société / des sections / des membres, 1911-2012.12.31 (Sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 977/6-166
Titre:Gestion administrative de la société / des sections / des membres
Dates:1911-2012
Période de création:1911 - 31/12/2012
Niveau:Sous-fonds
Importance matérielle:108 enveloppes, 6 boîtes et 6 classeurs

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Ce sous-fonds contient divers documents concernant l'administration de la SVA et parfois des sections de la société. Comporte essentiellement des pièces règlementaires, financières, des procès-verbaux de réunions, des listes et des statistiques de membres de la société ou de sections de la société.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Allemand; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=591627
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises