PP 825/1151-1170 Administration, 1901-2004.05.24 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 825/1151-1170
Titre:Administration
Dates:1901 - 2004
Période de création:1901 - 24/05/2004
Niveau:Série
Importance matérielle:5 volumes, 1 cahier, 2 reliures pour documents perforés, 7 enveloppes, 1 affiche

Zone du contenu et de la structure

Contenu:La documentation administrative de la section de Vevey est irrégulière en termes de densité. Les périodes pour lesquelles on dispose de documents comptables correspondent souvent à des vides documentaires dans les procès-verbaux et vice-versa, ce qui tend à montrer l'absence de réflexion conservatoire uniforme au sein de la société et le fait que le contenu conservé dépend fortement des pratiques individuelles des responsables de section, pratiques qui peuvent varier d'une personne à l'autre sur la même période.

À noter: un dossier dédié à la Société immobilière de la Croix-Bleue de Vevey qui, dès 1901, à la faveur d'une donation, s'est occupée de gérer la mise en place de locaux pour les activités de la section et de ses partenaires.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=591270
 

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