PP 225/38/1-2 Correspondance et circulaires; constitution du Comité directeur et du Comité cantonal, rapport de gestion, caisse, procès-verbaux et communiqués de presse, 1971.01.01-1971.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 225/38/1-2
Titre:Correspondance et circulaires; constitution du Comité directeur et du Comité cantonal, rapport de gestion, caisse, procès-verbaux et communiqués de presse
Dates:1971
Période de création:01/01/1971 - 31/12/1971
Niveau:Dossier
Importance matérielle:2 chemises

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=559923
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises