PP 586/160-173 Gestion au quotidien des activités rédactionnelles, 1969.03.10-1996.06.14 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 586/160-173
Titre:Gestion au quotidien des activités rédactionnelles
Dates:10 mars 1969 - 14 juin 1996
Période de création:10/03/1969 - 14/06/1996
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:22 classeurs

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Dossiers personnels sur des thèmes d'actualité ou divers détaillés dans les différentes dossiers ci-dessous, Comité de direction (appelé Conseil de direction ou simplement Comité), Commission des responsables radio, Assemblée générale. On y trouve des procès-verbaux, un rapport et un programme d'activité , Comptes (bilan et résultats), Commentaires des comptes, Budget, Commentaires du budget, Explication des écarts budget/comptes, Etat de situation de certains comptes, Documents liés à la comptabilité, Rapport de la Commission de gestion et de vérification des comptes, éléments statistiques (y compris rédactionnels), lettres envoyées et lettres reçues, plans de financement et documents ayant servi à leur confection, Inscriptions et liste des participants aux Assemblées générales, Documents liés à l'organisation, à la tenue et au suivi des réunions des organes du CRIA, Rapports du rédacteur (appelé Rapports d'activité de la rédaction), Notes internes d'ordre général (comptes, changements au niveau du personnel et des organes du CRIA, bilans intermédiaires des activités rédactionnelles), "Contributions financières des associations membres du CRIA", Coupures de presse signés par le CRIA publiés dans la presse, Analyses d'impact des dépêches CRIA. Textes de discours des dirigeants du CRIA, Rapports présidentiels (texte, notes liées à leur rédaction), Programmes d'activité annuelle et planification sur plusieurs années, Articles de presse sur des sujets d'actualité concernant les domaines couverts par le CRIA et articles de presse ayant un rapport avec la déontologie journalistique, Articles de presse sur le CRIA et sur le domaine de l'information, Réactions ponctuelles de Philippe Golay à l'un ou l'autre des articles, Documents touchant aux partenaires du CRIA, Programmes de manifestations, Documents touchant aux relations entre les personnalités siégeant aux organes du CRIA et vis-à-vis des membres du CRIA, liés aux résultats de votations au sein des organes du CRIA età la révision des statuts du CRIA, Notes dactylographiées ou manuscrites du CRIA concernant son financement notamment en réponse à une correspondance avec les membres ou partenaires réels et potentiels du CRIA - souvent annexée - faisant état de démissions ou de réduction des montant alloués au CRIA, Notes dactylographiées ou manuscrites du CRIA évoquant des différends avec les membres ou partenaires réels et potentiels du CRIA notamment avec l'Union suisse des paysans (USP) ou les Chambres d'agriculture ou la Fédération des sociétés d'agriculture de la Suisse romande (FSASR), Texte: "Déclaration CRIA"=charte à l'intention notoire des partenaires du CRIA, Affaires juridiques.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre, sauf la cote PP 586/173 consultable sur autorisation du donateur.
Langue:Allemand; Français

Zone des notes

Notes:L'ordre original a été maintenu dans la mesure du possible: Les documents sont classés sous des dates de réunions du Comité, de l'Assemblée générale et des autres organes du CRIA. Sous chaque date, on trouve ainsi un petit dossier que Philippe Golay utilisait pour avoir tous les documents sous la main avant, pendant et après les réunions.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=496693
 

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