PP 525/2230/21 Du marketing au cybermarketing. Proposition d'un cadre méthodologique pour intégrer internet dans la stratégie d'entreprise, 1998 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 525/2230/21
Titre:Du marketing au cybermarketing. Proposition d'un cadre méthodologique pour intégrer internet dans la stratégie d'entreprise
Dates:1998
Période de création:1998
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 volume imprimé

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Thèse présentée à l'Ecole des Hautes Etudes Commerciales de l'Université de Lausanne par Aranud Dufour. Ouvrage ayant eu, d'après ses collaborateurs, une influence sur le travail de René Berger.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français

Zone des notes

Notes:Lausanne : HEC; 1998
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=455646
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises