P Festival 112 Correspondance reçue par Henri Bersier, Président de la Commission Archives et publications, 1902.01.01-1903.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:P Festival 112
Titre:Correspondance reçue par Henri Bersier, Président de la Commission Archives et publications
Dates:1902, décembre 1er - 1906, janvier 6
Période de création:01/01/1902 - 31/12/1903
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 registre d'onglets

Zone du contexte

Historique archivistique:A l'origine les archives avaient été déposées à la Bibliothèque cantonale et universitaire de Lausanne.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=400014
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises