PP 946/417 Litige entre l'entreprise et un chef du personnel, 1974.01.24-1991.01.17 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 946/417
Titre:Litige entre l'entreprise et un chef du personnel
Dates:24 janvier 1974 - 17 janvier 1991
Période de création:24/01/1974 - 17/01/1991
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Correspondance et rapports d'entretiens téléphoniques entre la direction de l'entreprise et un chef du personnel ainsi que leurs avocats respectifs au sujet de plaintes à son sujet de la part de membres du personnel, son renvoi consécutif et la rédaction de son certificat de travail. On trouve également les documents liés à son engagement dans l'entreprise.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable avant 2050 sur autorisation écrite et conjointe de MM. Henri Veillon et Jacques Zwahlen ou, à leur décès, du plus âgé de leurs descendants respectifs.
Langue:Anglais; Français
 

Descripteurs

Entrées:  gestion du personnel (Matières\G)
  litige (Matières\L)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=361210
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises