PP 946/39-51 Organisation générale, 1939-1992 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 946/39-51
Titre:Organisation générale
Dates:1939-1992
Période de création:1939 - 1992
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:13 classeurs

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Informations internes nécessaires à l'organisation de l'entreprise dans son ensemble : notamment des comptes-rendus des représentants et des acheteurs, des rapports sur les visites et la publicité, des directives, des informations administratives et logistiques, des plans commerciaux semestriels, des avis au personnel et des analyses du catalogue, et concerne l'ensemble des fonctions de l'entreprise. Y est également fait mention d'un contentieux que l'entreprise a eu dans les années 1950 avec l'un de ses employés. A ce sujet on trouve une pétition envoyée à l'entreprise en 1956 par des étudiants, parmi lesquels Jacques Chessex apparaît. Toutes les années ne sont pas renseignées.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=359223
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises