PP 946/35 Informations historiques réunies pour des besoins internes, 1945-1979 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 946/35
Titre:Informations historiques réunies pour des besoins internes
Dates:1945-1979
Période de création:1945 - 1979
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 classeur dans une boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Informations sur le siège de l'entreprise à Bussigny-près-Lausanne et sur des questions relatives au personnel (accueil, contrats collectifs, commission du personnel, Fondation Charles Veillon S.A.), réunies a posteriori pour documenter le passé de l'entreprise à des fins internes.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  personnel (Matières\P)
  [notice historique] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=359180
 

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