PP 924/9/1-10 Activités, 1998-2008 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 924/9/1-10
Titre:Activités
Dates:1998-2008
Période de création:1998 - 2008
Niveau:Série
Importance matérielle:3 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Il s'agit essentiellement de dossiers concernant la participation et l'organisation de colloques et autres manifestations ainsi que la réalisation de travaux scientifiques et d'édition. Enfin, une enveloppe contient diverses pièces physiques n'ayant pas pu être rattachées à d'autres points.Imprimés, notes manuscrites, copies de fax et de messages électroniques (mails), photo, catalogues, coupures de presse, dossier de presse avec CD-R, photographie et reproductions de planches.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable par le public sur autorisation écrite de la déposante
Langue:Allemand; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=349578
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises