Ai 1341/30 Inventaire des fonds, titres, argent, papiers et autres objets remis par la Chambre de Régie à la commune des Planches, au Conseil municipal de ladite commune., 1803.08.29 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:Ai 1341/30
Cote de gestion:RMS 22002.5
Titre:Inventaire des fonds, titres, argent, papiers et autres objets remis par la Chambre de Régie à la commune des Planches, au Conseil municipal de ladite commune.
Dates:29 août 1803
Période de création:29/08/1803
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 pièce physique

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre

Zone des sources complémentaires

Originaux, existence et lieu de conservation:Original aux Archives communales de Montreux/ Planches XVII/14 (E 17/14).
Copies (existence, lieu de conservation):RMS 22002.5
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=341442
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises