Ai 1341/29 Inventaire des registres, titres et papiers remis par l'ancienne municipalité de la commune des Planches à la nouvelle municipalité dudit lieu, le 27 août 1803., 1803.08.27 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:Ai 1341/29
Cote de gestion:RMS 22002.5
Titre:Inventaire des registres, titres et papiers remis par l'ancienne municipalité de la commune des Planches à la nouvelle municipalité dudit lieu, le 27 août 1803.
Dates:27 août 1803
Période de création:27/08/1803
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 pièce physique

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre

Zone des sources complémentaires

Originaux, existence et lieu de conservation:Original aux Archives communales de Montreux/ Planches XVII/13 (E 17/13).
Copies (existence, lieu de conservation):RMS 22002.5
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=341440
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises