PP 922/91-128 Secrétariat, 1969.03.10-2004 (Sous-sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 922/91-128
Titre:Secrétariat
Dates:10.03.1969-2004
Période de création:10/03/1969 - 2004
Niveau:Sous-sous-fonds
Importance matérielle:15 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Ensemble des documents relatifs au travail du secrétariat et des secrétaires, documents comptables, correspondances, postulations, bulletin d'adhésion, site Web.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire
Langue:Allemand; Anglais; Dialecte suisse allemand; Espagnol; Français; Italien
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=331045
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises