PP 921/376 Historique et demandes de renseignements, 1925.11.02-1988.06.13 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 921/376
Titre:Historique et demandes de renseignements
Dates:02.11.1925, 30.08.1986, 04.08.1987, 13.08.1987, 14.08.1987, 21.08.1987, 23.08.1987, 12.09.1987, 13.06.1988 et s.d. (très probablement dans cette fourchette).
Période de création:02/11/1925 - 13/06/1988
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:1 carte postale représentant un dessin de la maison, 1 photocopie de la photographie de la dépendance "La Carré" (voir PP 921/377), photocopie des pages du 25ème volume (canton de Vaud, 2ème partie) du livre "La maison bourgeoise en Suisse" consacrées à la maison, 1 photocopie d'un article de la Gazette de Lausanne, 1 liste des différents propriétaires (fournie par Jean-François Poudret), 1 article de journal et lettres d'échanges de renseignements ainsi que de remerciement pour l'envoi de photographies de la maison.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français

Zone des sources complémentaires

Sources complémentaires:PP 921/377
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=304615
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises