PP 921/217/1-2 Vevey, 1923.01-1968.02.14 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 921/217/1-2
Titre:Vevey
Dates:01.1923, 20.02.1940-14.02.1968.
Le document de 1923 est un cahier de fonction du directeur des travaux.
Période de création:01/1923 - 14/02/1968
Niveau:Dossier
Importance matérielle:2 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- PP 921/217/1: dossier de postulation, engagement, lettres officielles (assurances, allocations, etc.), listes du personnel, lettre d'annonce de retraite.
- PP 921/217/2: décomptes de salaire, 3 exemplaires des statuts du personnel de la ville de Vevey (1931, 1945 et 1962) et programme de travaux (proposition, liste de travaux en cours ou à faire, 1966).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=297832
 

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