PP 933/2-22 Administration, 1919.09.28-2009.11.11 (Sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 933/2-22
Titre:Administration
Dates:28 septembre 1919 au 11 novembre 2009
Période de création:28/09/1919 - 11/11/2009
Niveau:Sous-fonds
Importance matérielle:880 pièces physiques dans 12 reliures pour documents perforés et 7 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Listes des membres de l'administration, documents en rapport avec les assemblées, circulaires, correspondances, site internet et dépôt des archives de la Fédération montagnarde unioniste.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=242621
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises